Propulsez vos contenus
Vous souhaitez partager du contenu à destination des professionnels de santé ? Retrouvez tous nos conseils sur les canaux, les formats, les thématiques et les vecteurs de communication !
GUIDE - Construire et valoriser un programme de formation en santé
Trop souvent, nous rencontrons des organisations qui se lancent dans une stratégie de Medical Education ou un programme de formation en santé sans, au préalable, s’aligner sur les objectifs du programme. Cela nécessite de se poser les bonnes questions et surtout de savoir y répondre. Retrouvez tous les conseils made in Invivox !
Le compagnonnage : bientôt au cimetière des éléphants ?
Le numérique est une formidable opportunité pour former ces chirurgiens grâce à toutes les nouvelles techniques. Remet-elle pour autant en cause les méthodes de formation traditionnelles telles que le compagnonnage ?
Vous aussi, donnez à vos contenus la visibilité qu'ils méritent !
Le numérique pour transformer l'éducation et la formation
Le digital permet de toucher tout le monde tout au long de la vie. Il faut s’intéresser à ces sociétés agiles et innovantes qui inventent les formations tournées vers le monde complexe qui se construit sous nos yeux.
Snacking et Zakouskis : Les nouveaux usages et formats de la formation médicale
En santé comme dans tous domaines, l’acquisition de la connaissance est une formule mathématique axée sur 2 facteurs : le temps passé et l’attention accordée !
Métaverse : Buzz ou bluff ?
S’intéresser au numérique en santé, c’est imaginer les usages positifs qu’il est possible de développer. Et la liste est prometteuse. Découvrez la vision de Morgane Soulier !
Clap de fin pour les revues de formation médicale ?
Contrairement à ce que l’on pense, l’innovation ne rend pas toujours obsolètes les biens ou services déjà disponibles sur un marché. Découvrez la conférence d'Alain Trébucq
Quelles formations pour les métiers du futur ?
Le numérique, la génomique, la biologie moléculaire rebattent les cartes de l’organisation du système de soins et nous offrent l’opportunité de mieux collaborer !
Quels contenus et timing pour animer une communauté de Professionnels de Santé ?
Le contenu destiné à animer une communauté de Professionnels de santé doit impérativement être fiable, sourcé et/ou étayé pour entretenir la confiance des followers. La publication doit obéir à des règles précises propres à chaque canal digital utilisé. Découvrez les clés des réseaux sociaux principaux.
Comment transformer un KOL en DOL ?
La création de compte dédié à l’activité du Digital Opinion Leader passera par une réelle réflexion sur les réseaux appropriés aux messages qui seront véhiculés.
Key Opinion Leader ou Digital Opinion Leader ?
Le Key opinion leader, le leader d’opinion dans son domaine, est bien souvent un professionnel de santé, qui apporte une caution morale sur les informations partagées